mardi 30 novembre 2010

28 novembre 2010

Les choses sérieuses peuvent commencer !
Quelques kilos de farine et de sucre, des douzaines d'oeufs, plusieurs plaquettes de beurre et des fruits secs en tous genres.
Voilà ce qui va occuper une bonne partie de mon temps libre ces prochains jours !

2 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu cette photo quand je t'ai demandé "C'est toi qui les as faits ?"
    Sinon je me serai abstenue de poser la question ....
    JP a EXIGE qu'on en goûte dès samedi midi avec notre café ...
    Je vais tenter de sauver les autres pour qu'ils aient une place de choix sur ma table de Noël ...
    Encore Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de ranger une partie de mon matériel ....
    prochaine étape, les truffes et quelques "pièces de collection" !

    JP a eu tort... trop frais.... et puis n'avait-il pas suffisamment petit-déjeuné?

    ps : s'il n'en reste plus pour la table de noël ... viens en chercher :-)

    RépondreSupprimer