lundi 14 mars 2011

14 mars 2011 (suite)





Inutile d'essayer de prononcer ce mot si vous n'êtes pas Alsacien ou Allemand ...
Fleischnacke !!!



Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de petits


de viande !

Ma recette est une modernisation de la version originale alsacienne. Mais elle remporte toujours autant de succès...
Elle est là pour les gourmands : 


10 commentaires:

  1. Presque tous mangés et puis associés aux beignets c'est un peu "lourdingue" !

    RépondreSupprimer
  2. Miaaaam !! J'adore ça :) et les tiennes ont l'air affreusement bonnes !
    Avec une petite salade verte ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi on adore et celles-ci étaient spécialement bien réussies.

    Heu, vous avez parlé de salade ???

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui cette Sév ?

    RépondreSupprimer
  5. J'en sais fichtrement rien ...:-)
    En tout cas elle a l'air d'aimer les escargots !

    RépondreSupprimer
  6. ... surtout ceux de chez Lanvin !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore aussi, j'en ai goûté dans un restaurant alsacien il y a bien une quinzaine d'année... un délice, j'ai adoré mais j'ai pas eu l'occasion d'en manger depuis... les tiens sont bien appétissants.

    RépondreSupprimer
  8. @ Oth ! Madame fait dans le luxe maintenant :-))

    RépondreSupprimer
  9. @ Pilisi ! Il ne te reste plus qu'à récupérer la recette et à t'y mettre ! T'en profite pour inviter Gloria et le tour est joué ...

    RépondreSupprimer