dimanche 13 mars 2011

13 mars 2011

Au programme de ce dimanche pluvieux : la visite du Palais du pain d'épice à Gertwiller.
Ne voyant pas l'homme bouger dans la maison, je suis allée voir dans le jardin. 
Et là surprise visuelle et sonore !
L'homme avait oublié et s'était mis au bétonnage de ses murets !

Comme dirait Oth: "Va voir ici : blogoth67
Il y a un article sur mon blog  et il ne pleut pas dessus !"

4 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu as donc de l'avance sur moi ???? Grrrrrrrrrrrrrr !!

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, quoi, tu n'y étais pas encore ?
    Ce n'est pas normal du tout !

    Je ne suis pas certain de savoir utiliser le bidule orange avec le volant !

    RépondreSupprimer
  3. On peut t'apprendre si tu veux... j'en connais un qui a besoin de main d'oeuvre

    RépondreSupprimer