jeudi 10 mars 2011

9 mars 2011

J'ai déjà vu beaucoup de choses dans ma carrière mais on ne m'avait jamais fait ce coup là !


M. a eu un problème de trousse ce matin. Soit-disant, "on" l'avait délestée de quelques stylos ...


A la fin de l'heure d'interrogation, il vient me remettre une copie blanche en me disant qu'il n'avait pas voulu m'incommoder en écrivant au feutre car je n'aurais jamais réussi à déchiffrer ses réponses ...


Quelle délicatesse de la part de ce garçon.... une copie de moins à corriger !

2 commentaires:

  1. Vraiment sympa !

    Les miens me remplissent quand même la feuille !

    RépondreSupprimer
  2. En général celui-là a des tendances à ne pas venir quand il sait qu'il y a une interrogation !
    Ce n'est pas un mauvais élève pour autant.

    RépondreSupprimer