dimanche 20 mars 2011

18 mars 2011


Un escalier, la bandoulière d'un sac de classe, des heures sup et voilà le résultat !!!
(sans parler de la partie immergée de l'iceberg ... le coxcys)

Bref pas bien malin tout ça à 15 jours du départ en Provence...

Petit message "encourageant" de mon collègue : 

"Eh ... on part dans 15 jours ! Faut que tu sois opérationnelle ! Tu te vois progresser avec des béquilles, grimper en haut du Pont du Gard ? Bon, il en faudra bien un ou une qui reste en bas pour garder les non-motivés.
J'en vois bien quelques uns demander où est le Pont en étant à côté, ou demander qu'est-ce qu'on vient faire ici ?



7 commentaires:

  1. Argh !

    Entorse ?

    Nous te souhaitons un bon rétablissement.

    RépondreSupprimer
  2. yes; merci Sev et Oth ...
    Faudra que ça aille vite parce que je n'ai pas beaucoup de temps ...et en plus ne suis pas un modèle de patience dans ce domaine là !

    RépondreSupprimer
  3. Mince ...
    Accident de travail ?
    Tu vas me dire cela ne change rien au scmmilblick ...
    Fais quand même gaffe à ne pas trop "forcer" car si ca pète par derrière (non, non pas de jeux de mots avec ta face cachée de l'iceberg !) cela risque d'être plus grave.
    Tu veux que je te raconte mon dernier accident de travail ? ... éborgnée par une feuille de papier à la photocopieuse.
    Oui, un vrai "accident de travail de fonctionnaire" !!!!!! Mdrrrr

    RépondreSupprimer
  4. Oui normalement accident de travail mais pas encore pu faire la déclaration : les ordi ne marchaient pas aujourd'hui ... ça aussi c'est l'administration !
    ps : si j'ai bien compris, j'ai évité l'accident de la photocopieuse car non seulement je ne me suis pas fait éborgner mais en plus j'ai réussi à garder en main environ 700 photocopies que je venais de faire !

    RépondreSupprimer
  5. Pas de bol à quelques jours de ton départ... reposes toi et soit patiente sinon si tu reprends trop vite tu vas trainer ça longtemps... bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  6. Pilisi, la patience ? C'est quoi ce mot ? :-))

    RépondreSupprimer