mercredi 23 mars 2011

23 mars 2011

  

D'habitude, on apporte des fleurs aux malades* ...
Eh non, Marie-Claire est venue aujourd'hui avec un sac plein d'ail des ours.
Ce soir, tri et lavage des feuilles.
Séchage durant la nuit et demain re-tri ...
Suite au prochain numéro !
*il y avait aussi des fleurs :-)))

6 commentaires:

  1. ça se mange mais tu peux essayer de le fumer. Tu m'en diras des nouvelles :-))

    RépondreSupprimer
  2. ahaha moi aussi je croyais que ça se fumait !!!

    RépondreSupprimer
  3. Non, Pilisi; regarde les liens que j'ai rajoutés ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  4. Râââ j'ai découvert l'ail des ours chez Carine ! Elle l'a acheté au marché de Noël à Strasbourg.
    On en a fait des taosts pour l'apéro !
    (la préparation ressemble à du pesto)

    j'ai gagné quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Râââ rien car j'y étais aussi ! MDR

    RépondreSupprimer