Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre, privilégiant l'instant, le détail, le futile. Ce n'est ni un album de voyage, ni un album de famille mais de simples photos isolées, témoignage d'une vie ... somme toute ordinaire. N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

dimanche 20 mars 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Argh !
RépondreSupprimerEntorse ?
Nous te souhaitons un bon rétablissement.
yes; merci Sev et Oth ...
RépondreSupprimerFaudra que ça aille vite parce que je n'ai pas beaucoup de temps ...et en plus ne suis pas un modèle de patience dans ce domaine là !
Mince ...
RépondreSupprimerAccident de travail ?
Tu vas me dire cela ne change rien au scmmilblick ...
Fais quand même gaffe à ne pas trop "forcer" car si ca pète par derrière (non, non pas de jeux de mots avec ta face cachée de l'iceberg !) cela risque d'être plus grave.
Tu veux que je te raconte mon dernier accident de travail ? ... éborgnée par une feuille de papier à la photocopieuse.
Oui, un vrai "accident de travail de fonctionnaire" !!!!!! Mdrrrr
Oui normalement accident de travail mais pas encore pu faire la déclaration : les ordi ne marchaient pas aujourd'hui ... ça aussi c'est l'administration !
RépondreSupprimerps : si j'ai bien compris, j'ai évité l'accident de la photocopieuse car non seulement je ne me suis pas fait éborgner mais en plus j'ai réussi à garder en main environ 700 photocopies que je venais de faire !
Pas de bol à quelques jours de ton départ... reposes toi et soit patiente sinon si tu reprends trop vite tu vas trainer ça longtemps... bon rétablissement
RépondreSupprimerPilisi, la patience ? C'est quoi ce mot ? :-))
RépondreSupprimerCela va mieux ?
RépondreSupprimer