vendredi 1 avril 2011

31 mars 2011

Véritable explosion de fleurs roses devant le collège depuis mon retour !
Les magnolias montrent bien que le printemps est là !
Vite une photo car je sais bien que lorsque je reviendrai les fleurs roses formeront un tapis au sol et l'arbre sera dénudé.

5 commentaires:

  1. Tiens tiens tiens... la maison verte me dit quelque chose ?!!! (énoooorme clin d'oeil) ;°)))

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces fleurs c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, il ne sera pas dénudé cet arbre !
    Il y aura seulement de jolies feuilles à la place !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe arbre en fleurs.
    Je n'ai pas pu répondre aux nombreux commentaires laissés par mes visiteurs au mois de décembre.
    Pour cette crèche, j'ai mis environ 200 santons je pense.
    Le plus dur c'est de faire un choix.

    RépondreSupprimer
  5. Pas grave pour les réponses aux commentaires :-)
    On sait tous que le mois de décembre est trois fois trop court pour tout faire avant Noël. Chez nous avec notre vingtaine de santons, le choix est plus facile :-))

    RépondreSupprimer