jeudi 24 février 2011

24 février 2011

Savez-vous qu'en Alsace, les bébés sont apportés par les cigognes ?


A Matzenheim, la mairie, très active et innovante, annonce chaque nouvelle livraison en affichant le prénom du colis et sa date d'arrivée.


A en croire mes observations régulières, le village serait achalandé !


(C'est tout bon ça pour le collège !!!)


Pour savoir où le livreur prend possession du colis, c'est là : 


http://blogoth67.wordpress.com/2010/07/25/dou-viennent-donc-les-bebes/

5 commentaires:

  1. Quelques explications sur la livraison :
    http://blogoth67.wordpress.com/2010/07/25/dou-viennent-donc-les-bebes/

    Il va falloir que nous parlons à JL de ce panneau !

    RépondreSupprimer
  2. Il ne vous plaît pas ????

    Merci pour le lien, je vais le rajouter dans le post.

    RépondreSupprimer
  3. À votre service, ma p'tite dame !

    RépondreSupprimer
  4. Et si on veut un bébé, il suffit de mettre du sucre sur le bord de la fenêtre ... quand j'étais petite, j'en ai mis beaucoup pour la cigogne mais ça n'a jamais marché ... pas de petit frère, quelle déception !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cette légende. Pourtant du sucre, il y en a beaucoup chez nous.

    RépondreSupprimer