jeudi 24 février 2011

22 février 2011 (suite)




Ce n'est pas encore le moment des beignets mais comme ce sont les vacances ... enfin presque ..., j'en ai profité pour en confectionner pour agrémenter notre après-midi "préparation de notre voyage en Provence".

6 commentaires:

  1. Pour le musée de l'Olivier, ce n'est pas nécessaire d'aller aussi loin !
    Et il aime aussi les beignets !

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'ai l'impression que l'Olivier aime tout ...

    Pour la livraison va falloir s'entendre car je n'ai pas de cigognes à ma disposition !

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose qu'il est trop tard pour dire "Bon voyage" ?

    RépondreSupprimer
  4. Déjà partie, déjà reviendue .... la magie du net !

    RépondreSupprimer
  5. Attention, attention, un article paraîtra cette nuit avec un petit clin d'oeil pour celui-ci !

    RépondreSupprimer
  6. Je m'en vais voir si la nuit a été productive :-)))

    RépondreSupprimer