mercredi 1 décembre 2010

1er décembre 2010

Collection de mots !


Difficile de faire un cours normal dans cette classe où l'écoute est plus que superficielle et dont les priorités sont bien loin de mes exigences !

8 commentaires:

  1. Il y a encore du boulot pour ton sur l'orthographe de tes élèves !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, c'est pas celle qui écrit le plus mal ....
    Faut que je pense à collectionner quelques perles.

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourrais envisager une correction collective (en ôtant les noms pour garder l'anonymat).
    Je ne suis pas morale, je sais, je sais ....

    RépondreSupprimer
  4. Non, c'est une bonne idée ... la prochaine fois, je leur fais le coup ! Là, je me suis contentée de le lire à tous .... histoire de "foutre" la honte à la coupable !

    RépondreSupprimer
  5. La pauvre !
    Mais tu es PIRE QUE MOI ! mdrrrr

    RépondreSupprimer
  6. Tu crois ?
    écrit :7,07 oral :10,50 MG :8,21
    Tu ne crois pas qu'elle a mieux à faire ....
    J'attends la déconfiture vendredi au conseil de classe !

    RépondreSupprimer
  7. Dans ton collège, dans cet endroit calme sans voitures qui brûlent, il y a autant de fautes !

    Et moi qui m'inquiète pour mes élèves !

    RépondreSupprimer
  8. Les voitures ne brûlent pas mais on récupère aussi de tes élèves ...

    RépondreSupprimer