jeudi 30 décembre 2010

30 décembre 2010

ENFIN !
Six jours après Noël, nous avons enfin retrouvé le cadeau que Virginie a offert à sa soeur et qui avait disparu !


Disparu ? Pas vraiment ... Simplement trop bien rangé .... pour ne pas être découvert avant le passage du Père Noël !


Pour l'anecdote : il était tout simplement là où je pensais l'avoir rangé mais personne ne l'avait vu !

11 commentaires:

  1. Zut, je pensais le garder pour moi !
    Je l'ai mal caché !

    RépondreSupprimer
  2. A rajouter sur la liste du Père Noël pour 2011 :
    une paire de lunette et 3 Go de mémoire interne !

    RépondreSupprimer
  3. Pour oth67 !
    Eh non ...............
    Eh oui .................

    Mais ça peut encore s'arranger; le paquet n'est toujours pas livré !:-)

    RépondreSupprimer
  4. Pour Mara !

    retrouvé = oui !
    livré = non !
    possibilité = je peux encore une fois le ranger !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour Gloria !

    Pour les lunettes, c'est bon ! va voir au mois de juin !
    La mémoire interne, je veux bien. :-) J'en ai jamais assez !

    RépondreSupprimer
  6. Oups .... vite ma mémoire interne : c'est le 4/7 !!!

    RépondreSupprimer
  7. il va falloir augmenter la mémoire interne... 3Go suffiront pas !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mais Pilisi, t'es pire que Gloria :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et heureuse année 2011 à toi !

    RépondreSupprimer
  10. @ oth67. Merci ! A toi aussi et à tous ceux qui te sont chers.

    RépondreSupprimer