jeudi 10 mars 2011

8 mars 2011


Quand c'est Mardi-gras et qu'on n'a pas le temps de confectionner des beignets soi-même, qu'est-ce qu'on fait ???
Seule solution se faire inviter ou aller faire un tour chez le pâtissier!
Rien avoir avec les beignets alsaciens maison qu'on peut déguster nature ou fourrés (n'est-ce pas Olivier ?)

la RECETTE BEIGNETS c'est là



6 commentaires:

  1. J'ai essayé de me faire invité, mais cela n'a pas marché !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhh oui ? Je ne suis pas au courant !

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon !
    À qui ai-je donc envoyé un mail ?

    (hum, j'ai fait une fote à invit(é)er !)

    pffff

    RépondreSupprimer
  4. Et à qui ai-je donc répondu ????
    Pour inviter, je ne sais pas corriger :-(

    RépondreSupprimer
  5. arg, arg une enquête s'impose !

    RépondreSupprimer