mardi 18 janvier 2011

17 janvier 2011

Mais que se passe-t-il à Strasbourg ?
Relooking de l'Office de Tourisme ?

Depuis lundi, la place de la Cathédrale change de décor. Afin de lui donner une allure très XIXe siècle, en raison du tournage de Sherlock Holmes 2 début février, les décorateurs s'affairent déjà pour remaquiller les façades. Des agents de sécurité en tenue jaune fluo montent la garde de jour comme de nuit. 

5 commentaires:

  1. Nous n'avons pas encore fait un tour en ville !

    RépondreSupprimer
  2. Nous en avons fait un et comptons bien en faire un second pour voir le résultat du relooking.

    RépondreSupprimer
  3. Oh Mon Dieu !!! J'ai eu un choc en visionnant ton lien-reportage !!! Je ne te dirais pas pourquoi, la personne que j'ai reconnue est encore capable de passer par ici (le monde est vraiment trop petit parfois...).

    RépondreSupprimer
  4. Et tu n'étais pas au courant ?????
    Promis c'est pas MOA; y a pas d'escargot sur le reportage ...

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive avec un train de retard...
    Non, ça ne peut pas être toi, nous n'avons pas été collègue en ce dernier trimestre 2010, et comme je ne suis pas prof...

    RépondreSupprimer