mardi 25 janvier 2011

25 janvier 2011

Ce soir en attendant une réunion, j'ai photographié un des murs du collège.
Les élèves y ont représenté un certain nombre de profs sous les traits d'oiseaux.
Une belle volière que voilà ....mais pas toujours appréciée.

6 commentaires:

  1. Et toi ? tu serais quoi comme volatile ????

    RépondreSupprimer
  2. A priori, je n'ai pas encore été croquée mais j'ai prévenu que je ne tenais pas à me retrouver sur un mur ...

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont du talent, les élèves !
    Mais être croquée n'est pas forcément agréable ...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup leur production mais le "croquage" peut grignoter les soubassements d'une autorité.

    Solveig, as-tu eu mon message dans ta boite aux lettres ?

    RépondreSupprimer
  5. Désolée, mais je n'ai reçu aucun message.
    Peut-être n'ai-je pas regardé au bon endroit ?
    Je ne maîtrise pas toutes les subtilités de l'internet !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer