vendredi 18 février 2011

19 février 2011


Il était temps !

6 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi... moi je reprends lundi... bon d'accord ça fait 3 semaines que je suis arrêtée ! faut pas abuser

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis, il était temps, aussi bien pour les enfants que pour les grands. J'ai réussi à prendre 3 malheureux jours de congés pour profiter un peu de mes hommes :)
    Vous partez pendant ces vacances ?

    RépondreSupprimer
  3. Corine, si tu recommences lundi, c'est que tu vas mieux. C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. @Sev:Profitez bien de ces 3 malheureux jours. C'est mieux que rien et débrouille-toi pour leur laisser un peu de travail pendant que toi tu iras à la tâche :-)

    RépondreSupprimer
  5. Quoi, quoi, encore du travail !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ? j'ai dit travail ????
    Faudrait quand même pas que vous vous ennuyiez pendant que Sev part au turbin !

    RépondreSupprimer