mercredi 2 février 2011

1er février 2011

J'avais prévenu ... Le premier qui joue avec son band se le verra confisqué définitivement !
Mon premier butin récupéré en 4è... les petits sont bien plus obéissants ( ou prudents ???) !

ps : Va, tu vois, tu n'as plus besoin de m'en acheter :-))

http://modeenfants.suite101.fr/article.cfm/la-folie-des-funny-bands-debarque-en-france

6 commentaires:

  1. PAs de butin pour le moment !

    En revanche, j'ai encore un stock de cartes Disney !

    RépondreSupprimer
  2. Disney n'est pas passé chez nous....
    J'ai 3 pochettes de dreamworks récupérées honnêtement à la caisse de carrefour. Tu les veux pour Zébulon ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah fallait me demander ! mes petits-fils en ont aux poignets, acheté par leur mère qui est restée une ado parfois ....

    RépondreSupprimer
  4. "Chavais" pas ....
    J'en suis à 3 : un sapin vert, un pingouin rose et une girafe jaune. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben moi je connaissais ce que c'était un band... apparamment ce n'est plus de l'âge de mon fils... ouf ça suffit avec le portable mdr !

    RépondreSupprimer
  6. Mon butin s'élève à présent à 5 bands. Se sont rajoutés un E et un loup !

    RépondreSupprimer