mardi 22 février 2011

21 février 2011

Etat des lieux après les travaux ! Mais à quoi doit donc servir la plate-forme que les chiens ont déjà investie ?
Peut-être à poser la roulotte vue au salon des loisirs ?











6 commentaires:

  1. moi j'ai une idée ! :-)
    mais où vas-tu faire pousser les tomates et les cucurbitacées ... ?
    mica67

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en doute. Cette idée commence-t-elle pas C ???
    Ah les tomates .... il reste de la place. Par contre pour les cucurbitacées?????
    Déjà, je ne suis pas sûre de retrouver mon lin :-((

    RépondreSupprimer
  3. Mais non oth ... ping-pong ne commence pas par un C!
    Pour t'aider, je te dis que c'est une piste d'atterrissage pour C ......

    RépondreSupprimer
  4. Champions de ping-pong ?

    RépondreSupprimer
  5. Non sinon, j'aurais écrit une piste d'atterrissage pour cpp :-))

    RépondreSupprimer