dimanche 6 février 2011

6 février 2011


On change de destination aujourd'hui. Après l'Alsace, la péninsule ibérique avec une excellente paëlla cuisinée par mon tonton espagnol ! Olé !

6 commentaires:

  1. MMMmmm !... dès le matin !
    Cette Paëlla est déjà un délice pour les yeux et elle sent bon jusqu'ici ...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une très grande fan de la paëlla mais j'avoue que mon tonton espagnol la réussit particulièrement bien !

    RépondreSupprimer
  3. bon tu arrêtes de me mettre sous le nez tes bons petits plats... j'ai pas encore repris de l'appétit mais ça donne envie...hummmmm

    RépondreSupprimer
  4. Promis, je ne te mettrai plus de paella sous le nez avant longtemps ...

    Message au tonton : plus de paella dans les prochains temps ! Pilisi bave d'envie !

    RépondreSupprimer