dimanche 6 février 2011

4 février 2011

Voilà, c'est terminé ! Les dernières scènes viennent d'être tournées et les décors sont sur le point de disparaître.
Dommage car c'était joli. Pour les revoir, il suffira d'aller voir Sherlock Holmes II et de faire très attention ...

4 commentaires:

  1. Il faudra aller voir Strasbourg la belle en costume d'époque ...merci pour la photo et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Strasbourg est une très belle ville ...
    Mais ta région n'est pas mal non plus et je suis sûre que l'on y trouve également quelques joyaux.

    RépondreSupprimer
  3. Elle ressemble à ma photo !

    Tu étais à côté de moi et tu ne m'as pas dit bonjour !

    C'est pô sympa !

    RépondreSupprimer
  4. C'est plutôt toi qui étais à côté de moi et qui n'as pas dit bonjour ... et je pense même que tu m'as empêchée de cadrer correctement :-)

    RépondreSupprimer